Forum Index

Bienvenue sur le forum de la Confrerie des Ombres [CDO]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie Publique -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
svoob

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Alliance: CrC

PostPosted: Wed 29 Apr - 10:47 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

Okay
Pourvu que le rugby ne deviennent pas pareil Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 29 Apr - 10:47 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Eutha

Alliance: Confrerie des Ombres

PostPosted: Wed 29 Apr - 19:50 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

Ba à mes yeux (ce n'est que mon avis), le foot est un sport qui n'apporte aucunes valeurs sportives positives.
Le foot c'est du fric, un manque de fair play flagrant, de la simulation à la moindre chute (on se croirait au théâtre), un matraquage audiovisuel, etc...
Et le fait qu'il s'agisse d'un sport populaire cela amenne chez une minorité de supporters (je ne généralise pas), le racisme et la haine de l'équipe adverse (vive l'esprit).
Alors je précise je ne généralise pas, je n'ai rien contre les supporter de foot dans l'ensemble, c'est juste que ce sport ne m'attire pas du tout. A contrario, je trouve le rugby beaucoup plus crédible en terme de sport virile, au moins eux ils ne simulent pas comme des tapettes ! Mort de Rire

ps : j'ai fais du foot pendant plusieurs années étant plus jeune donc on pourra pas dire que je n'ai pas essayé ! ^^

(je ne vais pas me faire que des amis sur ce forum.... Rolling Eyes )

Back to top
Greg-51
Groupe pour LA noob...Greg-51

Verseau (20jan-19fev)
Alliance: CDO
Pseudo IG: atriel

PostPosted: Wed 29 Apr - 22:49 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

Quote:
Et le fait qu'il s'agisse d'un sport populaire cela amenne chez une minorité de supporters (je ne généralise pas), le racisme et la haine de l'équipe adverse (vive l'esprit).

Et tu crois qu'au rugby c'est le monde des bisounours aussi ? J'ai rarement vu un match de rugby ne pas se terminé en baston. Comme on dit au rugby, les hooligans sont sur le terrain et au foot dans les tribunes.

Et je préfère voir de la haine entre supporters que de voir des footix qui changent quatre fois de club préférée en une saison parce qu'il y a machin qui est arrivé au mercato (exemple : Luis à Reims, pleins de mastres se ramènent mais ne savent même pas où se placer dans le stade). Rolling Eyes C'est bourré de pognon à voir les montants des transferts de joueurs et tous les médias qui ne voyent que les gros clubs. Sad (exemple : Téléfoot). Les préssions médiatiques sur les Ultras (exemple : les dissolutions de groupes de supporters), les lois qui se durcissent (fumigènes), pas de liberté d'expression, c'est çà qui est moche.

Le racisme, il y en a partout...

Back to top
Eutha

PostPosted: Thu 30 Apr - 07:04 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bé si certains groupes de supporters ne faisait pas n'importe quoi, il n'y aura pas toutes ses mesures répressives. Pour l'instant, et à ma connaissance, il n'y que dans le foot où des groupes de supporters sont dissous... CQFD

Par contre il est vrai que je préfère voir un petit club de foot amateur jouer pour le plaisir plutôt que ces usines à frique que l'on voit tous les jours à la télé. En soit je n'ai rien contre le sport en lui même, c'est plutôt tout ce qui l'entoure et l'image qu'il donne qui me désespère.

Back to top
pingmax
Administrateur

Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Pseudo IG: pingmax

PostPosted: Thu 30 Apr - 14:45 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

C'est normal qu'on parle pas de Reims à téléfoot Greg, ils sont trop mauvais regarde à 30 millions d'amis tu les verras avec les vaches....lol

Pour les supporter, c'est vrai que pas mal sont con, (pas Lens les meilleurs), et on s'en fout des supporters, tu va voir un match de foot pour le spectacle pas pour emmerder l'équipe adverse parcequ'ils sont plus fort que l'équipe que tu supportes, c'est pour ça Greg tu ferrais mieux de changer de club parce que tu t'en met des équipes adverses à dos en supportant Reims!mdr

Back to top
Tinchao

Alliance: EdN

PostPosted: Thu 30 Apr - 20:42 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

Enorme la remarque Pingmax!!!!! Okay Mort de Rire

Back to top
Greg-51

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 30 Apr - 22:22 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

Ouaip c'est vrai Reims passe sur Canal football Club Wink

Mais le problème Eutha, c'est qu'il y a trop de répressions. Interdiction d'entrer des banderoles alors qu'elles sont là pour soutenir l'équipe, c'est ce qui est arrivé cette saison. Et pleins d'autres abus de pouvoir.

C'est un beau système pourri et çà s'arrangera pas et çà risque d'être encore pire. Je vais pas étaler tous les soucis qu'on a pu avoir mais c'est franchement dégueulasse. Et on en parle jamais aux infos à part la dernière rixe qu'il y a eu. Lamentable Rolling Eyes

Back to top
pingmax
Administrateur

Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Pseudo IG: pingmax

PostPosted: Fri 1 May - 14:55 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

Merci Tinchao, ça me fait plaisir que tuas trouvé ça drôle, en plus c'est venu tout seul, c'est pour te remercier de me faire rire sur le forum public!lol

En même temps Greg c'est normale qu'ils interdisent les banderoles tu m'en a fait voire, et c'est pas du tout sportif, surtout quand on traite ma prefecture de paysans Bannir !lol Et encore tu m'en a dit des belles y aurait moins de débordement ils en accpteraient plus!

Quand je suis partis en Angletterre j'étais surpris de la confiance que les chefs d'établissements scolaire donnent à leurs élèves et il a moins de débordement, en France ils interdisent beaucoup de chose et on va tout faire pour aller au dessus de l'interdit, c'est typiquement Français!Si on autoriserait les banderoles y en aurait peut être moins dans les stades qui sait! ils sont fous ces Français!lol

Back to top
Greg-51

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 1 May - 17:19 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire mais par exemple une vidéo de l'autre groupe à Reims, il nous est arrivé la même chose aussi :

Rolling Eyes Et ce pendant plusieurs matchs... Même une des nôtres a été refusé il y a pas longtemps alors qu'il y avait simplement écrit "ALEX" qui est un IDS.

Back to top
glorrys

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo IG: glorrys

PostPosted: Sun 3 May - 22:06 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

MOUHAHAHAHAHA

Back to top
Visit poster’s website AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
DVI74

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 6 May - 10:28 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut à tous,
moi c'est Dominique, comme Alido, mais de l'autr sexe.
J'habite Bobigny, en RP.
J'ai 49 ans, marié, 3 filles (des princesses évidemment).
Chef de projet en informatique dans un grand groupe audiovisuel.
Je joue également à Ikariam sur le net, sinon fan de WII.

Moi j'aime le foot, je joue le mardi avec des collègues et des potes, et étant originaire de Haute-Savoie, je suis supporter de Lyon, meilleur club français, même si ils ont eu une petite baisse de régime cette année.

Back to top
glorrys

PostPosted: Wed 6 May - 22:16 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

ce n'est pas le meilleur club francais puisquil ne sont pas premiers
et ce n'est pas une petit baisse^^ c'est la degringolade lyon c'est finis^^

Back to top
DVI74

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 8 May - 10:30 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

ce qui en fait le meilleur club français, ce que cette année la place qu'ils ont laissé à Marseille ou Bordeaux, n'est pas du à la performance de ces derniers, mais bien à la faiblesse de Lyon.

Par ailleurs, je n'ai pas le souvenir d'un club français qui se soit maintenu au top niveau 8 années de suite !!!

Back to top
glorrys

PostPosted: Sun 10 May - 00:02 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

je ne vois la linteret detr epour une quipe comme lyon sa fais 8 ans quil font que dalle en ligue des champions alors que si sa se trouve lanner prochaine Bordeaux iront plus lion que ces 8 années précedente pour lyon
mieux vaut aller en UEFA pour faire un bon truc que la ligue des champions pour rien faire
Lyon c'est finie^^

Back to top
DVI74

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 10 May - 21:30 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

c'est vrai qu'il a été très décevant de voir Lyon buter systématiquement en 1/4. Mais combien d'équipe ont réussi à atteindre le 1/4 de finale 8 années de suite ?

Maintenant, je suis d'accord avec toi, si Bordeaux ou Marseille fait mieux l'année prochaine, j'aplaudirai des 2 mains

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie Publique -> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation