Forum Index


Bienvenue sur le forum de la Confrerie des Ombres [CDO]

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie Publique -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bodekia


Offline

Joined: 22 Feb 2009
Posts: 13
Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Alliance: CDO!!

PostPosted: Thu 26 Mar - 00:09 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

Aller moi aussi je me lance ça me fait patienter pour le vote lol!

Alors mon nom IRL c'est Geneviève, Runi pour les intimes, j'ai 22 ans, épouse du meilleur homme au monde que vous connaissez déjà (Atriel)... what else...
Ah vi pardon pour les passages en anglais ça risque d'être assez courant je suis en Master 1 d'anglais, j'aime le karaté, les monty python, mes chats etc...
Wild guns est le premier jeu auquel je joue (vraiment) à coté de ça j'étais une quiche au CS et je me rattrape avec des vagues de Gears of War II sur la xbox avec mon mari!
Et diablo II me dit Atriel, c'est vrai j'ai eu quelques rechutes!

See you! Razz
_________________
Shaun: As Bertrand Russell once said, "The only thing that will redeem mankind is cooperation." I think we can all appreciate the relevance of that now.
Liz: Was that on a beer mat?
Shaun: Yeah, it was Guinness Extra Cold.


Back to top
Publicité






PostPosted: Thu 26 Mar - 00:09 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
glorrys


Offline

Joined: 28 Feb 2009
Posts: 647
Localisation: Seine-et-marne
Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Alliance: Confrerie des Ombres
Pseudo IG: glorrys

PostPosted: Thu 26 Mar - 19:45 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

xD bon allez moi c'est glorrys (guillaume) jai 16 ans .... lyceens pour se qui est du couple on en reparleras xd les filles sont souvent creation de beaucoup de probleme xD
pour ma par je suis un supporter du paris saint Germain de corps et d'ame, aime le parc des princes hihi (dsl pour les nombreux autre supporter present ici xD)
anciens des WL, je suis souvent connecter aussi; mais surtout le soir
habitant de seine et marne (77)
guigui aime faire la fete et se payer la tete des eternels blaireaux!!!!
tchou
_________________
La parole est d'argent mais le silence est d'or, et les insultes de platine ()
Un bon ennemi est un ennemi mort!!!!!


Back to top
Visit poster’s website AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Choopie
Guest

Offline




PostPosted: Thu 26 Mar - 21:25 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

TFC  > PSG , ia qu'a voir le dernier match .

Mais ils sont ou , mais ils sont ou , mais ils sont ou les parisien . . .


Back to top
glorrys


Offline

Joined: 28 Feb 2009
Posts: 647
Localisation: Seine-et-marne
Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Alliance: Confrerie des Ombres
Pseudo IG: glorrys

PostPosted: Thu 26 Mar - 23:25 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

mdr toulouse???? fais pas le malin ia rien a esperer d'eux c'est une equipe sans historique comme on dit chez nous mdr attend la fin jcrois que tu vas etre decu...BBBOUUUUUUU
_________________
La parole est d'argent mais le silence est d'or, et les insultes de platine ()
Un bon ennemi est un ennemi mort!!!!!


Back to top
Visit poster’s website AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Choopie
Guest

Offline




PostPosted: Fri 27 Mar - 19:24 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

hihihi ont sent l'aigri !

Back to top
glorrys


Offline

Joined: 28 Feb 2009
Posts: 647
Localisation: Seine-et-marne
Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Alliance: Confrerie des Ombres
Pseudo IG: glorrys

PostPosted: Fri 27 Mar - 20:02 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

ou pas......ne sois pas rageux c'est mauvais pour la santé
_________________
La parole est d'argent mais le silence est d'or, et les insultes de platine ()
Un bon ennemi est un ennemi mort!!!!!


Back to top
Visit poster’s website AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
kramba
Guest

Offline




PostPosted: Fri 10 Apr - 17:04 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

Moi c'est Malek Rahmouni

Je viens de Tunisie
16 ans Embarassed
En couple Confused Confused

Ancien de la Wing d'ISGT (la plus mauvaise alliance que j'ai vue dans cette jeu Sad Sad )


Back to top
Tinchao


Offline

Joined: 19 Feb 2009
Posts: 109
Localisation: Poitou-Charente
Alliance: EdN

PostPosted: Fri 10 Apr - 21:38 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bon bah je me lance!!!!
Bientôt 20 ans, étudiant, classe prépa Physique-Chimi(PC*) et je passes des concours dans 10jours Shocked Shocked Shocked .

En couple depuis 4ans Embarassed et je vis avec (dans cette "belle" ville de Poitiers bien moche).
Je joue de la Gratte ( acoustique et électrique)
J'écoute énormement de musique ( la vie sans musique ne vaut pas le coup d'être vécue!!)
Il fût un temps où je jouais au foot et surtout aux échecs.
Je suis devenu complétement accro à la caféine (J'ADORE CA!!! Twisted Evil Twisted Evil )
Je suis ( certains vont se foutre de la gueule mais rien à battre) devenu amoureux de la thermodynamique et de la mécanique des fluides et j'aimerais trouver un taffe dans la météorologie, être chercheur et CHERCHER!

En ce qui concerne WG j'ai commencé comme ça et au fil du temps, j'ai pris goût au jeu, j'arrêterai quand je serais Number 1!! Okay

Voilà en gros qui je suis (en gros, car bon ma vie se résume pas que à ça non plus Crying or Very sad )

GG GL HF
_________________
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.


Back to top
pingmax
Administrateur

Offline

Joined: 19 Feb 2009
Posts: 4,542
Localisation: Nord
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Alliance: Confrerie des Ombres
Pseudo IG: pingmax

PostPosted: Sat 11 Apr - 10:28 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bravo t'as pas l'air con!mdr
Et t'as des ambition terrible toi, j'espère que tout va se réaliser à part que ça sera moi le n°1 du jeu:!dsl!lol

Et je suis content je sais ce qu'es la thermodynamique et la mécanique des fluides c'était mon sujet de TPE, et c'est vachement intéréssant, alors Bravo me fout mm pas de ta gueule!lol


Back to top
Eutha


Offline

Joined: 21 Apr 2009
Posts: 10
Alliance: Confrerie des Ombres

PostPosted: Mon 27 Apr - 17:33 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour à tous.

Pseudo : Eutha, diminutif de Euthanazor (un vieux sketch des nuls... ^^).
Prénom : Donovan (eh non je ne suis pas une fille Wink ).
Age : 22
Situation : en couple
Ville : Rouen (Normandie powaaaa !)
Profession : Assistant ingénieur dans la Recherche Biomédicale

Sinon je fais du VTT (quand il fait beau et en Normandie c'est tout le temps... ou pas), passionné d'automobile (le cliché ^^), et je passe pas mal de temps devant le pc ou la xboite (enfin quand ma copine est pas là, y'a des priorités dans la vie Wink ) pour jouer à des jeux tels que WG, Ogame,...... mais aussi Call of duty, Rfactor, Mount&Blade (un chef d'oeuvre), PGR4, Forza, Fable 2, etc...
Ah oui et j'adore mettre des parenthèses partout dans mes phrases ! Mort de Rire


Last edited by Eutha on Mon 27 Apr - 21:26 (2009); edited 2 times in total
Back to top
djongar


Offline

Joined: 11 Apr 2009
Posts: 138
Localisation: Tunisie
Verseau (20jan-19fev)
Alliance: Confrerie des Ombres

PostPosted: Mon 27 Apr - 20:29 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

y'a pas de PES dans tes jeux préférés  Mr. Green
_________________
ici pour avancer...


Back to top
MSN
Eutha


Offline

Joined: 21 Apr 2009
Posts: 10
Alliance: Confrerie des Ombres

PostPosted: Mon 27 Apr - 21:18 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

lol j'ai horreur des jeux de foot (et du foot tout court)... dsl  Rolling Eyes

Back to top
Tinchao


Offline

Joined: 19 Feb 2009
Posts: 109
Localisation: Poitou-Charente
Alliance: EdN

PostPosted: Mon 27 Apr - 21:35 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

Moi aussi j'adore les parenthèses!!!!!! (une petite pour la route)!!!
Bienvenue à toi

GG
_________________
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.


Back to top
svoob


Offline

Joined: 21 Feb 2009
Posts: 657
Localisation: un peu trop pres
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Alliance: CrC

PostPosted: Tue 28 Apr - 20:41 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

Non mais comment ca tu n'aime pas le foot ?????




ceci dit moi non plus ........................mdr
_________________
En Mode Guerre : ON [Pause] OFF


Back to top
Visit poster’s website
Greg-51
Groupe pour LA noob...Greg-51
Groupe pour LA noob...Greg-51

Offline

Joined: 17 Feb 2009
Posts: 2,668
Localisation: dans le c** à ping toujours :)
Verseau (20jan-19fev)
Alliance: CDO
Pseudo IG: atriel

PostPosted: Tue 28 Apr - 23:20 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

Moi, je m'en fou un peu du foot. C'est le monde des tribunes qui m'intéresse Wink

Le foot c'est pleins de frics. NON AU FOOTBALL MODERNE Razz
_________________
<=== ping la victime, ENLEVE cette image de MERDE en dessous de mon pseudo ! (et arrête d'éditer mon profil enfoiré, reviens IG lopette)


Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie Publique -> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 of 9

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group