Forum Index

Bienvenue sur le forum de la Confrerie des Ombres [CDO]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je paye mon cul...enfin mon coup...oh et pis ce que vous voulez....
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie Publique -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Greg-51
Groupe pour LA noob...Greg-51

Verseau (20jan-19fev)
Alliance: CDO
Pseudo IG: atriel

PostPosted: Mon 19 Jul - 21:41 (2010)    Post subject: Je paye mon cul...enfin mon coup...oh et pis ce que vous voulez.... Reply with quote

Mort de Rire Moi des idées extrémistes ^^ Je ne vois vraiment pas la différence entre le PS (gauche) et l'UMP (droite), on avait un maire UMP avant et maintenant une maire PS et je ne vois pas ce que çà à changer... Ils te font baver (ouais avec moi il y aura du changement) et puis après tu en entends plus parler. De toute façon le FN a bien raison de parler de UMPS car de toute façon ils savent qu'ils faut que l'un soit avec l'autre pour qu'ils arrivent à avoir l'opinion publique et comme à chaque fois au second tour c'est eux qui tombent (ou le FN en 2002).

De toute façon la politique çà sert à rien et çà nous fait chier plus qu'autres choses... Il n'y a qu'à voir nos droits qui sont bafoués par ces enflures, la déclaration des droits de l'homme limite à la poubelle, la pression politique sur les médias et la justice tout çà pour nous enfoncer encore un peu plus... Ouais çà me fait chier que c'est à cause de quelques politicards qu'ils arrivent à foutre en l'air un système. De toute façon la France s'enfoncera toujours un petit peu plus jusqu'au moment où il y aura un Mai 68 (hihi ping ^^) qui éclatera. Les extrêmes ne peuvent pas grand chose comme ils sont souvent discrédités par les médias et donc loin de faire l'opinion publique. Mais il n'y a qu'un seul partie qui marque dans son programme de retrouver la liberté d'expression, c'est le FN alors que c'est l'un des fondements de notre république. Moi ce qui m'énerve dans le système actuel, c'est qu'on en a rien à foutre de voir que la France est en grève tous les jeudis, il faut toujours qu'il y est de la violence pour que çà change la donne (les manif's anti CPE) soit dans le bon ou soit dans le mauvais sens.

Après j'aime bien comment les politiques arrivent à dire non c'est pas moi le responsable de çà. Il n'y a qu'à voir des exemples récents : le décès d'un jeune à l'apéro géant de Nantes et c'est l'organisateur de ce rassemblement qui doit payer alors que ce n'est pas lui qui doit gérer la sécurité des individus en plus dans le voie publique, c'est évident le mec s'il a envie d'être bourré jusqu'à l'os, tu ne vas pas lui foutre une droite parce que c'est toi l'organisateur et que tu n'es pas d'accord (tu ne vas pas faire le flic en gros). Ou autre exemple, le décès d'un supporter Yann et là aussi les forces de l'ordre ne sont pas responsables non c'est les associations de supporters qui foutent le bordel et qui doivent faire les flics à l'intérieur et à l'extérieur du stade, çà me dépasse ils arrivent même pas à se dire qu'ils sont responsables parce que pour un PSG-OM, il ne faut pas me dire qu'il n'y a pas de flics alors qu'on voit pleins de fourgons dans la rue où çà c'est passé (plus de 2000 flics je crois à chaque matchs). Les CRS ont même pas réagit (non ils préfèrent taper des jeunes ou une dizaine de gars c'est plus facile que de se mettre devant une centaine d'hooligans), on voit juste un flic en civil gazait au début de l'altercation. Après je ne dis pas que je fais l'aveugle que les supporters sont tous des gentils mais comme on dit chacun son taf' : les associations de sup' sont là pour faire l'ambiance et gérer les problèmes internes et les flics sont là pour faire régner l'ordre et la sécurité. Mais non il y a toujours le côté politique sécuritaire, faut faire des dissolutions, faut les virer des stades, etc... Rolling Eyes

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Jul - 21:41 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pingmax
Administrateur

Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Alliance: Confrerie des Ombres
Pseudo IG: pingmax

PostPosted: Mon 19 Jul - 22:28 (2010)    Post subject: Je paye mon cul...enfin mon coup...oh et pis ce que vous voulez.... Reply with quote

Bon alors là on a comment dire de la merde en un message...et presque se ridiculiser...

Quand tu demandes à Greg pourquoi il est pour eux...c'est parcequ'il est facho...quand tu lui demandes, si il s'intérésse à la politique...si il se renseigne tout ça..il dit que non, car ça l'intérésse pas...donc il est dû FN... Rolling Eyes

Bon après je ne sais quoi répondre, tellement c'est de la merde...est ininteressant...enfin on en revient toujours au même...nos droits sont bafoué...ect...bah si c'est pour dire de la merde...vivement qu'on t'interdise de parler toi Mr. Green

Pour tes suporters, là par contre je suis totalement d'accord...avec la loi...faut arrêter ça se dit supporter...mais déjà comme tu l'as dit se sont des hooligans, dont je cite la définition :
marginal brutal, fauteur de troubles, d'agression et de vandalisme dans les lieux publics.

Donc ils sont pas là pour le sport mais pour se battre, donc faut les virer, c'est bien dans les films ça, mais après c'est de la merde...

PS: c'est mai 68...pas 69 Wink

Back to top
tedusu
Membre [CDO]
Membre [CDO]

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Pseudo IG: tedusu

PostPosted: Mon 19 Jul - 22:31 (2010)    Post subject: Je paye mon cul...enfin mon coup...oh et pis ce que vous voulez.... Reply with quote

tenez un lien pour greg et ping peut etre mobool aussi :  http://www.egaliteetreconciliation.fr/Bloc-notes-No43-3686.html
Et greg t'inquiètes pas ça parle aussi de foot :p

Back to top
Greg-51

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 19 Jul - 23:12 (2010)    Post subject: Je paye mon cul...enfin mon coup...oh et pis ce que vous voulez.... Reply with quote

Je ne suis pas fidèle partisan du FN, ni facho et tu vois je me rattacherais plus au lien juste au dessus : E&R où il y a un mélange de droite et de gauche. Tu vois je savais pas que ce site était aussi connu que çà lol Dommage que pour l'instant, ils ne sont pas en partie politique.

Et Mort de Rire Tu dis que je parle pour de la merde mais là tu es totalement à côté de la plaque car tu confonds associations de supporters et hooligans... C'est pas la même chose et comme tu peux le voir dans les différents films où ils en parlent, çà n'a rien à voir avec les Ultras et autres. Mais là tu vois que tu n'es pas ouvert d'esprit aussi, les hooligans sont fans de football aussi et pour moi la violence fait partie du sport (un fait de jeu, un arbitrage mauvais, etc,...) peuvent créer des tensions. Pour avoir fait du foot, quand tu te prends un bon tacle, généralement tu le loupes pas au prochain tour le mec donc pour moi ils ont au temps leur place dans un stade de foot que les spectateurs et autres supporters. Le hors piste c'est interdit, la fumette aussi et alors j'en ai rien à foutre parce que çà ne me concerne pas donc c'est pareil pour eux. Et le jour où il y aura une association officielle de supporters (c'est à dire déposer les statuts à la préf') prônant le hooliganisme, tu me feras signe ^^

Back to top
pingmax
Administrateur

PostPosted: Mon 19 Jul - 23:27 (2010)    Post subject: Je paye mon cul...enfin mon coup...oh et pis ce que vous voulez.... Reply with quote

Shocked Shocked C'est chaud quand même ce que tu dis..."la violence fait parti du sport...." Pour moi non, ouverture d'esprit ou non, le sport c'est du fair-play, on se réunit pour respecter les régles et le respect de l'adversaire, car si tu as plus d'aversaire, bah va jouer dans ton coin tout seul...mais ça c'est souvent les sports comme ça, moi j'ai commencé avec des sports de combats...Judo entre autre...où j'étais plutôt bon, mais ma carrière s'est arrêté brusquement, mais pas de la faute de l'adversaire...de la mienne..tout ça pour dire que dans ces sports on t'apprends un respect de l'autre comme jamais...et contrairement à ce qu'on peut penser, même si c'est des sports de combats, on ne pratique pas pour faire mal...mais pour faire du sport...et quand l'autre est bléssé tu le suit...et tu prends de ses nouvelles...moi quand j'ai vécu ma très mauvaise chute...le gars contre qui je combattais, m'a accompagné tout le long de la sivierre...et à pris pendant longtemps de mes nouvelles, car pour lui il était un peu responsable...alors que je le connaissais pas plus que ça avant...
Et ça c'est du sport...

Pour le mot hooligan, je n'ai fait que cité tes propos:

Greg-51 wrote:

"Les CRS ont même pas réagit (non ils préfèrent taper des jeunes ou une dizaine de gars c'est plus facile que de se mettre devant une centaine d'hooligans)"

Donc si toi même tu confonds, là je peux plus rien faire...^^

Back to top
tedusu
Membre [CDO]
Membre [CDO]

PostPosted: Mon 19 Jul - 23:34 (2010)    Post subject: Je paye mon cul...enfin mon coup...oh et pis ce que vous voulez.... Reply with quote

pareil pour moi je trouve ça chaud ce  que tu dis greg, moi je fais du rugby j'en ai vu des bastons même dans le public mais bon ça s'arrange toujours et ça dépasse pas la limite des poings.  c'est le célèbre dicton : le foot sport de gentlemen pratiqué par des voyous le rugby sport de voyous pratiqué par des gentlemen

Back to top
pingmax
Administrateur

PostPosted: Mon 19 Jul - 23:56 (2010)    Post subject: Je paye mon cul...enfin mon coup...oh et pis ce que vous voulez.... Reply with quote

Pis au Rugby....t'as toujours une 3éme mi-temps, même avec les "ennemis" sur le terrain...on oublie tout et on recommence...
Pis au Rugby, ils sont vraiment sympa, regarde même les petits gabaries...qui pourrait se faire écraser et massacrer ont les accepte...hein ted?^^

Back to top
Greg-51

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 19 Jul - 23:57 (2010)    Post subject: Je paye mon cul...enfin mon coup...oh et pis ce que vous voulez.... Reply with quote

Bah qu'est-ce qu'ils ont mes propos ? J'ai rien confondu du tout. Je dis justement que les politiques confondent le hooliganisme et les autres supporters (Ultras notamment) et donc que c'était les assoc's qui en faisaient les frais alors que ce ne sont pas les "principaux" responsables. Et les flics préfèrent largement mieux gérer des assoc's que des indép's lol Parce que même si les associations sont dissoutes, les mecs seront toujours là et donc beaucoup moins contrôlés et donc plus difficile à gérer. Mais bon les instances françaises ont choisi le modèle anglais et ils vont en baver parce qu'en Angleterre, il y a des milliers d'IDS à vie et il y a toujours du hooliganisme. C'est vrai que c'est plus facile de gérer des milliers de supporters que des groupes, c'est tellement logique ^^

Fair-play, c'est bien beau mais c'est pas une réalité. Parce qu'un arbitre va te siffler un pénalty imaginaire contre toi, tu vas lui dire "c'est pas grave, c'est qu'un sport", non et puis maintenant le foot pro est devenu une vraie marchandise, les dirigeants n'en auront pas rien à foutre que l'arbitre a été mauvais (Aulas par exemple qui a la critique facile ^^).

Et pour tedusu, les hooligans peuvent bien se bastonner et après aller boire un coup ensemble. Regarde les anglais, quand l'équipe nationale joue, c'est pas des heurts à chaque match et pourtant ils viennent de tous les clubs... Je ne vais pas dire qu'ils vont se faire la bise s'ils se croisent dans la rue mais il y a minimum de respect et pour eux ce n'est qu'un "jeu".

Back to top
tedusu
Membre [CDO]
Membre [CDO]

PostPosted: Tue 20 Jul - 00:05 (2010)    Post subject: Je paye mon cul...enfin mon coup...oh et pis ce que vous voulez.... Reply with quote

Ouais t'inquiètes pas moi je me suis cassé la clavicule au mois de septembre j'en ai pas voulu à l'anglais qui ma fait ça puis faut arrêter avec ça les rugbymen sont pas tous des armoires à glace c'est sur que les pros ils sont tous baraque mais normal c'est leur boulot il faut minimum deux heures de muscu tout les jours et ils sont aussi été recruté pour leur force physique mais après dans les petits club il y a de tout en passant pas le gros pilier qui fait 140 kg mais qui cours que 5 minutes durant tout le match au petit neuf qui fais tout juste 65 kg, t'inquiètes une petite bière après et on a plus mal  Okay

Au passage c'est zaz quand elle était pas connue :p

Back to top
pingmax
Administrateur

PostPosted: Tue 20 Jul - 00:30 (2010)    Post subject: Je paye mon cul...enfin mon coup...oh et pis ce que vous voulez.... Reply with quote

Mort de Rire Trop bon ta musique Ted...oui je sais que vous avez pas tous le même gabarit...mais avoue que vous prennez pas les danseuses quand même...d'où ma réflexion sur ta place dans le rugby  Mr. Green Mr. Green

Et pour Greg bah tu dis de la merde...comme d'hab...on dirait que tu vis dans ta bulle toi...t'es un ouf...mais ça me plait, chaque fois que tu postes, je me tapes au moins 4...5 barres en te lisant^^

Pour les erreurs d'abritage, ça au foot j'en ai rien à foutre...c'est de leur faute, ils ont qu'à mettre la vidéo...dans tous les sports elle y est (ou presque..)sauf dans celui qui ramène le plus de pognon...mais quand même pour celles qui persistent, souvent les erreurs, c'est une fois dans un sens...une fois dans l'autre...donc c'est le jeu...mais je vois pas le rapport avec les Hooligans, ou tes ultra-supporters...car eux que le match se passe bien ou très mal...ça finit toujours en baston...je sais même pas si il regarde le match de temps en temps...trop occupé à faire chier la tribune adverse avec des provoc's...Donc je ne vois pas le rapport de ces gens avec le sport et je ne vois pas le rôle de ces gens que tu soutiens...et c'est ça, qui me, et Ted aussi je pense...nous choque...

Voilà avec toute ta merde sur tes hooligans à la con, tu nous as fait nous égarer du vrai sujet....et de toute façon là dessus tu pourras faire tous les discourts que tu veux ça servira à rien...à part eux personne ne peut comprendre et admirer ça...

Back to top
tedusu
Membre [CDO]
Membre [CDO]

PostPosted: Tue 20 Jul - 12:12 (2010)    Post subject: Je paye mon cul...enfin mon coup...oh et pis ce que vous voulez.... Reply with quote

Bein moi je pèse que 71 kg et je joue quand même dans la mélé enfin un peu sur les côtés quand même 3ième ligne aile ou flanker pour les connaisseur Smile C'est sympa d'aller prendre le 10 un peu mois le 8 quand il sort de mélé  Mr. Green

Back to top
pingmax
Administrateur

PostPosted: Tue 20 Jul - 12:19 (2010)    Post subject: Je paye mon cul...enfin mon coup...oh et pis ce que vous voulez.... Reply with quote

T'es sûre que tu cires pas le banc toi? Ou que c'est pas toi qui s'allonge quand l'équipe gagne? Mr. Green

Back to top
tedusu
Membre [CDO]
Membre [CDO]

PostPosted: Tue 20 Jul - 12:58 (2010)    Post subject: Je paye mon cul...enfin mon coup...oh et pis ce que vous voulez.... Reply with quote

Non non t'inquiètes  Mort de Rire

Back to top
Greg-51

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 20 Jul - 23:49 (2010)    Post subject: Je paye mon cul...enfin mon coup...oh et pis ce que vous voulez.... Reply with quote

Mon petit ping', je ne dis pas que je soutiens ses gens mais je respecte leur point de vue qui est une autre manière de supporter son club. Et çà fini pas toujours en baston, c'est infime les altercations entre supporters et c'est souvent loin des stades donc qui ne concerne personne à part ceux-ci donc pour moi tant que çà n'a pas des effets collatéraux, c'est comme un gars qui aime la fumette. Tu as une vision très arrêtée quand même de ce qui se passe dans les stades. On n'est pas là à se provoquer 90 minutes parce qu'ils supportent l'équipe adverse et encore si çà ne tenait qu'à çà, tout se passerait bien.

Et je suis bien d'accord pour qu'ils mettent la vidéo mais bon les médias ne vont pas être d'accord, çà va décaler leur programme... Et pourquoi les fumigènes sont interdits ? Pas pour leurs dangerosités qu'ils peuvent occasionner (le plus récent accident c'était à Nice/Montpellier et encore c'était une bombe agricole où le pompier avait perdu son doigt) mais simplement qu'il faut attendre que le nuage de fumée se dissipe et les médias ne veulent pas çà d'ailleurs dans les années 80, çà craquer dans tous les stades et c'est pas pour çà qu'ils étaient interdits, c'est juste que les matchs étaient très peu retransmis à l'époque. Les pierres sont même plus dangereuses que des fumigènes et on n'en fait pas tout un plat (quitte à recevoir un fumigène ou une pierre sur la gueule, j'ai déjà choisi lol).

Enfin bref, c'est tout l'art du football business. Tout ce qui nous gène on l'interdit, le côté populaire on l'éradique, pognon pognon pognon c'est tout ce qui nous intéresse.

Back to top
pingmax
Administrateur

PostPosted: Wed 21 Jul - 00:21 (2010)    Post subject: Je paye mon cul...enfin mon coup...oh et pis ce que vous voulez.... Reply with quote

Et toi tu prends tout au pied de la lettre...il y a un peu d'ironie à saisir dans mes messages...donc quand je dis pendant 90minutes à vous provoquer c'est augmenter....mais ce que je reproche c'est que ça n'a rien avoir avec le sport ce genre de supporter...et je n'appelle même pas ça supporter...

Pour la vidéo, je ne pensais pas que c'était dû à ça, car la plus part de ceux qui commente les matchs sont pour la vidéo...de plus certains patrons aussi, car le foot qui fait perdre ou gagner une équipe sur une erreur d'arbitrage... fais perdre de l'audiance car c'est nul...mais bon on va dire que sur ce sujet c'est toi l'expert, donc plutôt que de dire des conneries je ne vais rien dire^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie Publique -> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation