Forum Index

Bienvenue sur le forum de la Confrerie des Ombres [CDO]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

boire un coup
Goto page: <  1, 2, 321, 22, 2334, 35, 36  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie Publique -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pingmax
Administrateur

Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Alliance: Confrerie des Ombres
Pseudo IG: pingmax

PostPosted: Wed 5 Aug - 09:13 (2009)    Post subject: boire un coup Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire   Nan je cultive pas les patates, j'en ai peur maintenant...bon et si vous disputez pour quelle cul prendre y a tjrs le miens, vous serrez toujours les bienvenus Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Aug - 09:13 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tsunami

Localisation: ̴̡ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*
Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Alliance: cdo-w

PostPosted: Wed 5 Aug - 11:25 (2009)    Post subject: boire un coup Reply with quote

Quote:

Alors je résume je passe de prostitué de salloon, à gros seins, qui fais des extras en tant que serveuse à patronne de super U dans le commerce du coin.
On grimpe vite les échelons chez vous ? je devais valoir le coup en tant que prostitué Mort de Rire

sans vouloir faire le misogyne ou le macho de base , que pourrait bien faire une femme dans un saloon au far west?

faire le plus vieux métiers du monde dans un RP reste tout un art  maintenant a la place si ping le veux on peux te remplacer par ping le trans au service et tu fais le vieil indien affalé sur sa table ivre mort et on surnomme la taverne: "le banana saloon"

bon sinon go salon de thé et laisses ta place aux hommes qui savent boire hein ping ? oh ping tu dors ? il a encore abusé de l'alcool depuis qu'il a apprit qu'avec son champs de patate et de l'herbe de bison , on pouvait faire de la vodka

ps : si quelqu'un veux tentez de décrire cette scène le vieux ping et son alambic en train d'essayer de faire de la vodka çà pourrait être drôle...

Back to top
pingmax
Administrateur

PostPosted: Wed 5 Aug - 14:55 (2009)    Post subject: boire un coup Reply with quote

Non mais ça va aller tout le monde est contre moi là...je suis le larbin moi je fais tout les boulots et ceux que tous le monde veut pas...m'en fout ça me géne pas, mais prends ton temps avant de venir dans la principale toi car tu va en chier...MOUAHAHA Twisted Evil

Back to top
DAXAR

Alliance: Aucune

PostPosted: Wed 5 Aug - 17:32 (2009)    Post subject: boire un coup Reply with quote

T'inquiète pingmax je suis avec toi ont va leurs en faire chiez

Back to top
pingmax
Administrateur

PostPosted: Wed 5 Aug - 18:29 (2009)    Post subject: boire un coup Reply with quote

Ok chacun pour son cul Mr. Green

Back to top
DAXAR

PostPosted: Wed 5 Aug - 18:55 (2009)    Post subject: boire un coup Reply with quote

Ok alors je suis solo XD

Back to top
pingmax
Administrateur

PostPosted: Wed 5 Aug - 19:22 (2009)    Post subject: boire un coup Reply with quote

Bon alors un cul pour deux? Mr. Green

Back to top
DAXAR

PostPosted: Wed 5 Aug - 20:43 (2009)    Post subject: boire un coup Reply with quote

lol non la tournée c'est pour ton cul cette fois ci Mort de Rire

Back to top
pingmax
Administrateur

PostPosted: Wed 5 Aug - 20:57 (2009)    Post subject: boire un coup Reply with quote

Pff c'est toujours dans le même sens...bon allez tout pour un cul, et n'oubliez pas de le remercier....^^

Back to top
alido
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)
Alliance: CrC

PostPosted: Wed 5 Aug - 22:02 (2009)    Post subject: boire un coup Reply with quote

Je vais vous dire un truc...
Votre cul, vous le gardez pour vous...
Il n'interesse personne.
SINON on vous l'aurez dit... Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Back to top
alido
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 5 Aug - 23:07 (2009)    Post subject: boire un coup Reply with quote

et là Jojo, tu sers une tournée générale pour un p'tit gars sympa qui nous quitte..
Qui ???
J'ai rien à dire sur ce sujet mais pour lui toutes les tournées générales..

Back to top
tsunami

Localisation: ̴̡ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*
Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Alliance: cdo-w

PostPosted: Wed 5 Aug - 23:17 (2009)    Post subject: boire un coup Reply with quote

t'en as trop dis ou pas assez là bon rhum suc' citron pour moi (comme d'hab')

...quoique si la vodka du vieil indien est bonne je bien prendre un coup (pas au cul bien sûr) avec champagne histoire d'avoir la pêche

Back to top
Tiffanykiller

Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Alliance: CDO-W
Pseudo IG: tiffanykiller

PostPosted: Thu 6 Aug - 15:01 (2009)    Post subject: boire un coup Reply with quote

bon d'après ce que j'ai compris c'est Ping le trans qui arrose la taverne de tournées générales ?
Ok c'est le moment de picoler comme une piche et de m'éfondrer sur la table
M'en fou c'est Ping qui paye! Okay

Back to top
MSN
svoob

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 6 Aug - 15:26 (2009)    Post subject: boire un coup Reply with quote

Un bon gros verre de tequila et eau de feu pour celui qui nous quitte
Sniff va me manquer celui la

Back to top
Visit poster’s website
pingmax
Administrateur

PostPosted: Thu 6 Aug - 18:35 (2009)    Post subject: boire un coup Reply with quote

Non c'est le cul de ping qui paye...pour les autres svp n'en dites pas plus...vous comprendrez Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie Publique -> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 321, 22, 2334, 35, 36  >
Page 22 of 36

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation