Forum Index

Bienvenue sur le forum de la Confrerie des Ombres [CDO]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

boire un coup
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 1834, 35, 36  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie Publique -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pingmax
Administrateur

Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Alliance: Confrerie des Ombres
Pseudo IG: pingmax

PostPosted: Sun 2 Aug - 18:23 (2009)    Post subject: boire un coup Reply with quote

Essaye un peu

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Aug - 18:23 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alido
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)
Alliance: CrC

PostPosted: Sun 2 Aug - 19:37 (2009)    Post subject: boire un coup Reply with quote

Bah, j'ai bien une petite idée en tête...
Je te la laisserai découvrir...
En attendant, Jojo sers nous à boire...
Et que j'y regarde à deux fois...
Glorrys te prend pour un transexuel et je n'arrive pas à y croire Mort de Rire

Back to top
alido
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 2 Aug - 20:17 (2009)    Post subject: boire un coup Reply with quote

1 heure que j'ai fait des posts et Ping n'est toujours pas passé par là... Mort de Rire
Jojo, cela mérite une tournée générale....

Back to top
pingmax
Administrateur

PostPosted: Sun 2 Aug - 21:00 (2009)    Post subject: boire un coup Reply with quote

J'arrive j'ai d'autres jeu aussi, y a pas que toi dans ma vie Ma'... Mr. Green
Mais bon avant d'aller coucher je repasse par tout!mdr

Back to top
Greg-51
Groupe pour LA noob...Greg-51
Groupe pour LA noob...Greg-51

Verseau (20jan-19fev)
Alliance: CDO
Pseudo IG: atriel

PostPosted: Sun 2 Aug - 21:49 (2009)    Post subject: boire un coup Reply with quote

alido wrote:

Bah, j'ai bien une petite idée en tête...
Je te la laisserai découvrir...
En attendant, Jojo sers nous à boire...
Et que j'y regarde à deux fois...
Glorrys te prend pour un transexuel et je n'arrive pas à y croire Mort de Rire

Ah il y a pas que moi qui le dis hein ^^ Enfin entre trans et homo, on s'est pas trop ce qu'il est Mort de Rire

Back to top
alido
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 2 Aug - 21:56 (2009)    Post subject: boire un coup Reply with quote

Oncle Arthur est pas content...
Comment pouvez vous mettre en doute LA PROBITE de sa nièce...
Bande de voyous..

Back to top
pingmax
Administrateur

PostPosted: Mon 3 Aug - 08:56 (2009)    Post subject: boire un coup Reply with quote

Mais lui il est vraiment trop con Mort de Rire C'est de jojo qu'elle parlait....mais c'est vrai qu'on pouvait porter à confusion pour moi, mais homo ça me suffit Mr. Green

Back to top
Tiffanykiller

Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Alliance: CDO-W
Pseudo IG: tiffanykiller

PostPosted: Mon 3 Aug - 10:36 (2009)    Post subject: boire un coup Reply with quote

si tu veux la suite de ton histoire c'est simple
La porte grinça de nouveau et tous les regard se tournèrent vers ce bruit, pourtant habituel.
Des pas se firent entendre, secs et réguliers qui se rapprochaient de la table ou la serveuse et le nouveau venu venais de suspendre leur bref conversation.
L'homme qui venait d'entrer était connu de tous. Sa férocité et sa jalousie maladive avais fais de lui une légende.
Rares étaient ceux qui étaient encore vivants pour parler de lui car la pitié n'étais pas une qualité dont on pouvais aisément l'affubler.
"Toi descend de la table!
La serveuse obéie sans broncher à l'ordre qu'elle venais de recevoir.
Il prit place sur la chaise, en face du nouveau et posa son pistolet sur celle ci dans une tentative remarqué t'intimidation.
" gringo, tu viens d'où toi?

le nouveau regarda incrédule le mexicain qui se tenais devant lui.
" Je ne suis pas du coin mais j'ai déjà pu remarquer que les filles ici sont agréables à regarder"
le nouveau avais lançé cette boutade en lui lançant une regard narquois, le demi sourire aux lèvres.
Visiblement la technique d'intimidation du mexicain était un échec cuisant.
Le mexicain lui lança un regard glacial et sans s'en apercevoir tous les pèlerins du sall
oon s'étaient reculés.
Gringo tu te crois peux être grand mais j'en n'ai matté des plus durs que toi. Ici tous le monde me connait et personne ne se frotte à moi. On me demande même l'autorisation de me regarder.
Je vais être bref je te surprends une fois poser ton regard sur cette serveuse pour autre chose qu'une commande, toi et moi ça se réglera en face à face et attention, DarkWolf ne plaisante pas avec les menaces.

Back to top
MSN
malouine

Alliance: cdo-w
Pseudo IG: malouine

PostPosted: Mon 3 Aug - 11:08 (2009)    Post subject: boire un coup Reply with quote

le nouveau pris commande et comme il désirais se battre contre ce mexicain qui se venté trop, il passa commende en demandant a la serveuse si il pouvait l'inviter a manger des tapas l
e mexicain fou de rage se leva et mis au défis le nouveau .

^on reglera sa a midi pétante devant l'église prépare ton enterrement dit le mexicain ^^ et s'en allas.

Le landemain a midi les deux adversaires se retrouvais face a face les villageois autours deux  , leur duel avait commencer mais le nouveau était plus jeunes et plus rapide que le mexicain et lui logea une jolie balle dans la tête digne de la plus beau duel un jolie trou en plein milieu du fond ,un trous symétrique ou l'on pouvais voir  un peu de sang en sortir les villageois accourures pour félicites ce héros qui délivra se village de la plus grosse brute qui est exister .

Back to top
alido
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 3 Aug - 12:02 (2009)    Post subject: boire un coup Reply with quote

Et zut alors, voilà qu'ils se mettent tous à faire de la prose...
On fait comment pour boire un coup...
On attend que voys ayez fini de déclamer ???? Mort de Rire

Last edited by alido on Mon 3 Aug - 12:55 (2009); edited 1 time in total
Back to top
tedusu
Membre [CDO]
Membre [CDO]

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Pseudo IG: tedusu

PostPosted: Mon 3 Aug - 12:15 (2009)    Post subject: boire un coup Reply with quote

Il se sentait heureux d'avoir gagné son duel mais il ne savait pas tout. En effet même si ce mexicain était très rude au premier abord et sévère avec les étrangers il avait tout de même un coeur et quand on s'attaque à un tel mexicain on peut être sur d'obtenir des problèmes. Il avait une grande famille au mexique et de nombreux compañeros dans les villages allentours. Quand ceux-ci apprendront sa mort les ennuis commenceront. Mais pour le moment ce jeune, toujours abbasourdit par sa victoire, il la fêta dignement au bar il avait toutes les serveuses pour lui. Il commencait à prendre une certaine assurance. il se rendit à sa chambre en compagnie de 2 jolies coeurs assez jeunes. Il passa une excellente nuit qu'il n'est pas près d'oublier mais le réveil fut dur. en se levant il vit une lettre accroché sur sa porte avec un poignard vengeur plein de sang. Tout de suite il arracha la lettre et se mit à la lire :
" Hola tu as fait une très grave erreur en t'attaquant à darkwolf. Tu vas passé de très mauvaises nuits, tu seras hanté par son esprit et tu seras à jamais traqué par nous. nous te retrouverons et nous t'égorgerons devant sa famille... "
Le  jeune cow boy se sentait très mal à l'aise que faire ?
Il se rendit chez le shérif pensant que celui ci aurait une réponse et pourrait le protéger. le shérif était assis c'était une personne assez agé mais qui paraissait tout de même solide et courageux pourtant après avoir lu la lettre il avait de nombreuses gouttes qui perlaient de son front. " Je ne peux absolument rien pour vous. Vous ne savait pas à qui vous avait à faire. Ceux sont les pires bandidos du far west. Il y a 1 mois un régiment de cavalerie protégait un convoi pour fort knox quand il s'est fait attaqué attaqué par ces bandidos il n'y eu qu'un survivant du coté  américain et en mauvaise état. Si vous voulez vivre il n'y a qu'une seule solution quitter la ville et partir le plus loin possible dans le nord ..."
Le cow boy se demanda que faire. Puis il se mit en route pour trouver des personnes qui porraient le protéger.

Back to top
pingmax
Administrateur

PostPosted: Mon 3 Aug - 12:44 (2009)    Post subject: boire un coup Reply with quote

Trop bon, à part que ceux qui vont venger DarkWolf, sont les indiens dont pingmax, l'indien le plus redouté du Nord Ouest...ou pas...mais laisser moi rêver un peu quand même!^^

Back to top
tsunami

Localisation: ̴̡ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*
Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 3 Aug - 13:06 (2009)    Post subject: boire un coup Reply with quote

Quote:

le nouveau pris commande et comme il désirais se battre contre ce mexicain qui se venté trop, il passa commende en demandant a la serveuse si il pouvait l'inviter a manger des tapas l
e mexicain fou de rage se leva et mis au défis le nouveau .

^on reglera sa a midi pétante devant l'église prépare ton enterrement dit le mexicain ^^ et s'en allas.

Le landemain a midi les deux adversaires se retrouvais face a face les villageois autours deux  , leur duel avait commencer mais le nouveau était plus jeunes et plus rapide que le mexicain et lui logea une jolie balle dans la tête digne de la plus beau duel un jolie trou en plein milieu du fond ,un trous symétrique ou l'on pouvais voir  un peu de sang en sortir les villageois accourures pour félicites ce héros qui délivra se village de la plus grosse brute qui est exister .

[HRP] l'avantage avec la caméra c'est qu'on peut refaire la scène car là c'est pas bon pour le public Rolling Eyes , on fait pas un court métrage mais un long métrage Cool (alido tu peux aussi entrer en scène , suffit juste de te mettre dans la peau d'un personnage )

ok silence çà tourne

[RP]

Posté le: Aujourd’hui à 11:36    Sujet du message:

si tu veux la suite de ton histoire c'est simple
La porte grinça de nouveau et tous les regard se tournèrent vers ce bruit, pourtant habituel.
Des pas se firent entendre, secs et réguliers qui se rapprochaient de la table ou la serveuse et le nouveau venu venais de suspendre leur bref conversation.
L'homme qui venait d'entrer était connu de tous. Sa férocité et sa jalousie maladive avais fais de lui une légende.
Rares étaient ceux qui étaient encore vivants pour parler de lui car la pitié n'étais pas une qualité dont on pouvais aisément l'affubler.
"Toi descend de la table!
La serveuse obéie sans broncher à l'ordre qu'elle venais de recevoir.
Il prit place sur la chaise, en face du nouveau et posa son pistolet sur celle ci dans une tentative remarqué t'intimidation.
" gringo, tu viens d'où toi?

le nouveau regarda incrédule le mexicain qui se tenais devant lui.
" Je ne suis pas du coin mais j'ai déjà pu remarquer que les filles ici sont agréables à regarder"
le nouveau avais lançé cette boutade en lui lançant une regard narquois, le demi sourire aux lèvres.
Visiblement la technique d'intimidation du mexicain était un échec cuisant.
Le mexicain lui lança un regard glacial et sans s'en apercevoir tous les pèlerins du sall
oon s'étaient reculés.
Gringo tu te crois peux être grand mais j'en n'ai matté des plus durs que toi. Ici tous le monde me connait et personne ne se frotte à moi. On me demande même l'autorisation de me regarder.
Je vais être bref je te surprends une fois poser ton regard sur cette serveuse pour autre chose qu'une commande, toi et moi ça se réglera en face à face et attention, DarkWolf ne plaisante pas avec les menaces.

ola sénior darkwolf voudriez vous partager cette bouteille en ma compagnie dans ce cas prennant la bouteille de wisky et le verre de l'autre le gringalet servis un verre à son hôte puis tournant son regard en diretion du barman , éh jojo un autre verre à ma table

le barman appela une autre de ces girls (alido entre en scène)

Le patron  s'adressa à la girl(alido) un oeil entendu : Pas question de lâcher ce bougre à la bourse d'apparence pleine sans lui avoir alléger de moitié. Il lui souffla en passant : alido! Tu t'occuperas aussi du vieux ping, la rouquine est déjà occupée au fond de la salle.

Back to top
tsunami

Localisation: ̴̡ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*
Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 3 Aug - 13:08 (2009)    Post subject: boire un coup Reply with quote

[HRP] éh jouez pas mon rôle  pour creer une tuerie , je suis pour la paix des ménages!!

bon allez jojo sers moi un rhum c'est l'heure

sérieux si vous continuez je vais finir par disparaitre de l'histoire et de la taverne çà craint , le public va pas allez en salle voir notre western spagetti

Back to top
pingmax
Administrateur

PostPosted: Mon 3 Aug - 15:51 (2009)    Post subject: boire un coup Reply with quote

Alido à l'habitude de s'occuper du vieux ping!^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie Publique -> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 1834, 35, 36  >
Page 17 of 36

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation