Forum Index

Bienvenue sur le forum de la Confrerie des Ombres [CDO]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Comment pose-t-on candidature ?

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Partie Publique -> Candidature Alliance Principale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Greg-51
Groupe pour LA noob...Greg-51

Verseau (20jan-19fev)
Alliance: CDO
Pseudo IG: atriel

PostPosted: Wed 18 Feb - 21:38 (2009)    Post subject: Comment pose-t-on candidature ? Reply with quote

Comment pose-t-on candidature ?

Pour poser candidature à l'alliance principale, il faut un minimum la moyenne de points de l'alliance CDO et être motivé !
Bien sûr quand vous postulerez chez nous, vous devrez tenir fidélité à l'alliance et respecter ses règles et alliés.

Voici l'exemple de candidature à faire :

Pseudo IG (IG = sur le jeu) :
Localisation sur la carte :
Score offensif :
Score défensif :
Votre style de jeu :
Votre plus belle bataille :
Vos motivations à venir chez nous :
Ennemis personnels?
Alliés personnels?
IRL :

Envoyez un récapitulatif de vos troupes sur le jeu à Pingmax !

Last edited by Greg-51 on Sun 26 Apr - 14:04 (2009); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Feb - 21:38 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Greg-51

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 5 Apr - 22:57 (2009)    Post subject: Comment pose-t-on candidature ? Reply with quote

/!\ Exemple de candidature changé Wink

Back to top
Greg-51

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 26 Apr - 14:07 (2009)    Post subject: Comment pose-t-on candidature ? Reply with quote

/!\ Le recrutement passe à partir de 1200 points à la moyenne de points de l'alliance.

Pour savoir notre moyenne de points, regardez sur notre profil du jeu : Détail des points.

Ceci vaut pour les nouvelles candidatures et non celle en cours Wink

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Partie Publique -> Candidature Alliance Principale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation