Forum Index

Bienvenue sur le forum de la Confrerie des Ombres [CDO]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande de ralliement pour une bonne cause

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Partie Publique -> Demande d'ambassade
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Druss

Alliance: LFA

PostPosted: Mon 31 May - 19:24 (2010)    Post subject: Demande de ralliement pour une bonne cause Reply with quote

Bonsoir,

Je viens à vous, car j'aurais une demande spéciale...

Voilà pour être bref, un de nos membres est atteint d'une grave
maladie, et il n'est pas certain qu'il s'en sorte,,,il est actuellement
aux urgences à l'hôpital selon les dernières nouvelles de son fils qui
nous écrit...

J'aimerais réunir un maximum d'alliance pour le
soutenir et pour qu'il se batte, un petit mot serait le bienvenu ou
tout autre proposition originale.

J'espère compter sur votre participation

Meilleures salutations,

druss

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 31 May - 19:24 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mobool
Membre [CDO]
Membre [CDO]

Alliance: Confrérie des Ombres

PostPosted: Mon 31 May - 21:30 (2010)    Post subject: Demande de ralliement pour une bonne cause Reply with quote

et bien je trouve l'initiative bonne mais comme on connait pas cette personne (gouts, passions, etc...) je suis prêt à suivre et à le soutenir mais pour fournir des idées c'est plus dur sans savoir...

en tout cas je trouve chouette que WG puisse créer des liens suffisamment forts pour soutenir les joueurs et leur donner le courage de se battre. Qui qu'il soit, je lui souhaite déjà un prompt rétablissement et vous pouvez compter sur moi.

Back to top
pingmax
Administrateur

Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Alliance: Confrerie des Ombres
Pseudo IG: pingmax

PostPosted: Mon 31 May - 21:43 (2010)    Post subject: Demande de ralliement pour une bonne cause Reply with quote

J'ai des infos...je les ferais parvenir demain sur le fofo en PV...créez un message je posterai dedans...ça va vous faire un chox mes ptits CDO Wink

Courage Wink

Back to top
Furia

Taureau (20avr-20mai)
Alliance: CDO
Pseudo IG: Furia

PostPosted: Tue 1 Jun - 11:12 (2010)    Post subject: Demande de ralliement pour une bonne cause Reply with quote

je trouve l'idée très gentille Druss  Okay
mais vu que nous ne le connaissons pas un petit message de présentation nous aiderai a le connaitre un peu et nous permettrai de le soutenir
son pseudo, son prénom, age, nationalité, etc...

Back to top
Druss

PostPosted: Tue 1 Jun - 17:39 (2010)    Post subject: Demande de ralliement pour une bonne cause Reply with quote

Pour l'ensemble de vos messages, regardé avec Pingmax, je lui ai fourni les précisons dont vous évoqués...

Pour mobool....ce n'est pas WG qui "tente" de rallier divers alliances,mais c'est de ma propre initiative de faire un geste et de réunir divers communauté afin de se rallier à sa cause.

Back to top
Druss

PostPosted: Tue 1 Jun - 21:16 (2010)    Post subject: Demande de ralliement pour une bonne cause Reply with quote

Je viens vous annoncer que les dernières nouvelles ne sont pas réjouissantes.

On a créer une rubrique pour les alliances qui voudraient y glisser un mot, voici le lien : http://fuertealianza.forumactif.net/le-forum-f4/goupil-catsertom-t176.htm

amicalement,

fabian

Back to top
panda52
Membre [CDO-W]
Membre [CDO-W]

Poissons (20fev-20mar)
Alliance: wing CDO

PostPosted: Wed 2 Jun - 14:21 (2010)    Post subject: Demande de ralliement pour une bonne cause Reply with quote

j'ai ete deposé un mot, et j'espere de tout coeur qu'il ira mieux Sad

Back to top
gaucho
Membre [CDO-W]
Membre [CDO-W]

Cancer (21juin-23juil)
Alliance: WG CDO

PostPosted: Sun 31 Oct - 17:58 (2010)    Post subject: Demande de ralliement pour une bonne cause Reply with quote

je vai aller déposer un mot  , en souhaitant qu'il aille mieux

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:38 (2019)    Post subject: Demande de ralliement pour une bonne cause

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Partie Publique -> Demande d'ambassade All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation